Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
8 janvier 2011

Une Boutique et un Blog au service de vos swaps ^^

Coucou les filles, voili voilà, j'ai eu envie de vous présenter une petite boutique bien sympathique.

Car oui, il faut bien l'avouer un beau swap tient dans des réalisations faites mains et aussi et surtouts faites "coeur", mais n'êtes vous pas d'accord avec moi si je vous dis que l'emballage est tout aussi important?

Pour ma part je savoure déballer un bel emballage, il donne du cachet au contenu, le mettant en valeur, c'est très agréable non?

Personnellement j'ai déjà commandé chez UnPlusImportant, et j'en ai été ravie. De plus soyez assuré de trouver un interlocuteur de choc, une bien sympathique Emilie, très a l'écoute et très agréable.

Je vous invite a découvrir sa boutique

unplusimportantbout

De plus, et oui, un plus important hihi, elle vous propose également via son blog, des tutos très sympa pour réaliser des emballages ou meme des petits cadeaux tout a fait originaux a glisser dans vos colis ^^

Honnetement j'adore, je ne sais pas vous mais tout ce qui y est présenté me donne envie a moi, alors je suis sure que vos swappées également en seraient enchantées non?

Allez donc jeter un petit coup d'oeil bien agréable de ce coté:

unplusimportantblog

Ps, je tiens a vous assurer que je n'ai aucune commission hihi, mais je pense que les bonnes adresses sont comme des cadeaux, ca se partage entres copinettes ( D'ailleurs vous pouvez me faire par de vos bons plans hein je suis pas contre ^^)

unplusimportantblog2

Voili voilou, sur ces liens a explorer, je laisse vos idées créatives se contruire a mesure de vos visites.

Plein de bises a toutes

Douce nuit

Publicité
Commentaires
M
ça y est mis en favoris et avec les cadeaux que j'ai à préparer je pense que je ne vais pas tarder à cder<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bon week<br /> bisous<br /> manou
C
merci pour l'info !
L
j'y suis allé hier ...<br /> tu as raison ... y a plein de truc super sympa ...
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité