Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
19 janvier 2011

Un Swap "Box Cocooning" ca vous tente???

Coucou les filles, alors voila un tout nouveau swap, tout beau tout chaud il sens bon la détente et l'évasion..... hummmmmm....

Je vous présente le Swap "Box Cocooning" et cela se passe chez "By Gourmandize"

Gourmandize

Zeennn !!

La Box Cocooning devra comporter :

* Un truc qui tiens chaud (écharpe, gant, chaussette rigolote...)

* Un produit de beauté (masque pour le visage, crème pour les mains, etc...)

* Un truc à grignoter ou à boire (chocolat, café, thé)

* 1 bougie pour l'ambiance

* 1 carte faite main ou non

* 1 belle boite pour tout mettre dedans.

Block619353___4279569visu_forme_bien_etre_png_1_

paques10

- Les dates d'inscription sont : du 17 au 23 janvier 2011.

- Le colis devra être expédié le 28 février 2011

- Le questionnaire sera distribué le 23 janvier, fin des dates d'inscription.

10 PERSONNES PEUVENT S'INSCRIRE.

Allez Hop Hop Hop les filles, esprit Cocooning garantit pour des colis tout en détente...

*****************************

Pour finir, je vous rappelle que sous mon deuxieme blog:

lilychouquette

Je participe à une concours organisé par Canalblog et Skip 2 en 1

Il fallait mettre en scene la mascotte Skip sur le thème de la douceur et en créant seon nos loisirs créatifs

Et si vous souhaitez nous aider a gagner un an de lessive:

concourscanalblog

Et ensuite cliquez sur j'aime en bas de l'article qui s'ouvre ^^

La compétitions est rude alors sachez que chaque vote compte beaucoup pour nous ( Ma participation représente 10Heures de travail, j'ai pas chômé hihi)

Sachez que vous ne pouvez voter qu'avec un compte Facebook, mais si vous n 'en avez pas peut etre pourriez vous faire de la pub pour nous sur votre blog ou mettre un lien sur votre facebook ? ( Biensur le bouche à oreilles, maman, papa, tata, cousin, best friend, voisin, ca marche aussi et je le pense parfois bien mieux que les réseaux sociaux virtuels)

MERCI bonne soirée a toutes

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> <br /> Je tiens a te remercier pour l'article concernant mon swap en plus c'est super bien présenté, bravo et merci.<br /> <br /> Bon courage pour le jeux :)<br /> <br /> Bonne soirée.
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité