Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
19 janvier 2011

Des petits jeux Pour un Mois de tendresse :)

Nicole passions organise un petit jeu

pour jouer c'est par ici, fin le14 février, d'ailleurs elle participe a un bien joli concours, un petit Vote pour notre Charmante Décoratrice? C'est ici votez Nicole, merci pour elle ^^

Les perle de pucca organise les 3 ans de son blog

pour jouer c'est par ici ,fin le 13 février

Mes loisirs à moi organise un jeu

pour jouer c'est par ici, fin le 23 janvier

Publicité
Commentaires
L
J'ai voté, j 'ai meme modifié le post du concours en mettant ton lien et puis tant que j'y était j 'ai partager ton lien en demandant a mes amis Facebook de voter pour toi ^^<br /> Je croise les doigts grosses bises
N
merci pour ta participation à mon jeu et cet honneur que tu me fais sur ton blog<br /> Puis je te sema,der de voter et de faire voter pour ma table de fêtes<br /> C'est là: http://www.decorationsdemariage.fr/ps/content/17-concours-deco-de-table<br /> Tu cliques sur Nicole puis tu valides<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisousssss et bonne chance pour le home déco
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité