Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
23 janvier 2011

Envie d'un petit Challenge Express? ^^

Coucou à toutes, comment s'est passé votre dimanche? j'espère aussi bien que moi ^^

Je vous entend de la, c'est quoi ce titre de post raconte raconte, et oui vous etes pressées, moi aussi a vrai dire surtout en ce moment, beaucoup d'entre vous doivent etre tentées par des swaps mais la raison vous force a renoncer faute de TEMPS!?!

Manou à une réponse a vous formuler, une idée tip top qui va plaire a beaucoup j'en suis certaine :)

Les Challenges'Express (1Heure max)

Alors me direz vous KEZAKO??? Je laisse à l'organisatrice le soin de vous l'expliquer ICI

J'adore l'idée perso, Merci MANOU ^^

Et le premier est déjà lancé alors les filles surfez sur la vague, c'est a notre portée pas vrai et cela permet je trouve de rencontrer un max de swapinettes ^^

Allez donc vous inscrire au 1er Challenge'Express

1er CHALLENG' EXPRESS : MON REPERTOIRE CUSTOMISE

mon_r_pertoire_customis_

LE CONTENU DU COLIS :

* un répertoire customisé

* une carte pour accompagner

Inscriptions jusqu'au 31 Janvier 2011

Envoi pour le 10 Février au max^^

(NB: les binomes étant formés au fur et a mesure, le colis peut et ca serait tip top etre envoyer le plus tot possible =^-^=)

A très vite bises bises et bonne soirée a toutes

LillyChouquette

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité