Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
25 janvier 2011

Des petits jeux concours ca nous avait manqué :)

Coucou à toutes, alors, vous devez toutes être a fond dans vos swaps ?^^

Il faut dire qu'hier j'ai mis a jour mon agenda hier, et des swaps, bein ca n'est pas ce qui manque, j'en ai jusque décembre 2011!!!

Ah ah ah ah, oui enfin , ca c'est pour les swaps anniversaires hein, car sinon j'en ai jusqu'a Avril, mais je suis contene j'ai pas mal avancé ^^

Du coup et bien, j'attend.... de nouveaux swaps.... de nouveaux thèmes .... je suis aux aguêts hihhi

Alors en attendant et bien je ne sais pas pour vous mais moi, JE JOUE:

A gagner Chez TARA:

Une superbe pendouille tilda revisité avec pep's et originalité

:
SAL_Tilda

Un pendouille à gagner chez PAT

A l'occasion de la fête des amoureux, elle nous propose un tirage au sort pour gagner ce pendouille à accrocher ou vous souhaitez.

 

concourspat

 

Pour jouer, laissez lui un com

et comme d'habitude un petit mot sur votre blog serait le bienvenue.

 

Tirage le 14 février.

 

Bonne chance.

***************************

2 ans de blog ^^, 2 jeux différents et plein de cadeaux chez

destinationailleurs

Allez y vite :)

****************************

Je joue aussi chez Anne Blog pour fêter son nouveau blog

annejeu

Un très bel univers et un art original, frais, et pastel j adore

De superbes cadeaux a gagner allez y voir ^^

*****************************

Et un petit dernier pour la route

Un blog anniversaire 2 ans c'est pas rien n est ce pas :)

tirage_au_sort_blog_2ans

Allez bonne journée a toutes et a très bientot ^^

**********************

HELP: BESOIN DE VOUS......

**********************

Je n'ai plus de votes depuis 2 jours et les concurrentes me rattrapent snif snif zut zut et crotte ( hihi pour ceux qui reconnaissent: réplique de Liliane qur j'adore dans Scènes de Ménages)

je pense que tout mes amis et peut etre aussi tous les votres ont votés pour nous, alors si vous avez encore un tour dans votre sac pour nous aider ca serait adorable, c'est par ici:

concourscanalblog

Il suffit de cliquer sur l'image et de cliquer sur j aime en bas de l article qui s'ouvre, si vous pouvez relayer sur vos blogs ou meme vos facebook ca serait gentil

( pour partager le lien facilement apres avoir cliquer sur l image vous avez un "F" bleu en bas de l'article qui en cliquant vous mets le lien directement sur votre mur Facebook (attention pour voter c'est sur j'aime qu'il faut cliquer ^^))

Un Grand Merci

LillyChouquette & MiniChouquet

Publicité
Commentaires
D
bonjour, j(organise un swap autour du poisson d'avril <br /> http://swapfolie.canalblog.com/archives/2011/01/26/20224204.html<br /> si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail <br /> a bientot
T
que de jeux!!! merci pour les infos!!!
P
Merci pour les concours :)<br /> Tu cherches des nouveaux Swaps ?<br /> Rejoins nous ici : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=5523<br /> <br /> Bises !
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité