Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
1 février 2011

RAPPELS A TOUTES ^^

Coucou les filles,

Alors un coup de mou? Que se passe t il? Bon d'accord on a toutes la tête dans nos Swaps, SAL et Rondes il faut dire que Janvier à été chargé.... Je suis bien placée pour vous le dire lol car ma journée va encore passé à une vitesse de fou ^^

Bon je voulais vous rappeler plusieures choses:

anoter

gifcoeur - Ce Blog est un blog COLLECTIF, donc vous pouvez me demander une invitation et venir poster vos propres messages, quoi comme message? annoncer des Swaps, des SAL, des Rondes mais aussi montrer vos cadeaux des concours du net auxquels vous avez gagné ^^ n'hésitez pas ou même des articles Utiles pour l'univers du swap dans les catégories appropriées.

Je vais d'ailleurs ajouter une catégorie: Les bloggeuses se présentent, ou chacune pourra laisser sa petite trace, nous parler un peu d'elle, de ces loisirs, ces passions, collections, hobbies, sports swaps, bref, nous faire une petite présentation comme elle le souhaite, c'est tout aussi sympa de faire connaissance non? Car un pseudo, même s'il est joli, ne reflète pas complètement votre personnalité ( tiens vous pourriez rajouter pourquoi vous avez choisi votre pseudo ^^)

Alors allez y les filles, vous êtes ici chez vous aussi :)

copinettes

gifcoeur - Concernant les Anniversaires des bloggeuses, vous pouvez continuer de nous donner vos dates de naissances dans les commentaires du post approprié, ET, m'emvoyer ICI votre adresse que je concerve bien au chaud au cas ou des coquinettes voudraient vous faire des petites surprises ( et oui ca peut etre droelemtn sympatique non?)

gifcoeur - Je vous rajoute une catégorie spéciale pour les mamans qui souhaitent réaliser un BJB, ou les amies ou familles des mamans qui en réalisent pour les petits bouts, mais aussi pour les Bai jia Bei de l'amitié ( Un BJB détourné tout aussi sympa) N'oubliez pas de me demander une invitation au blog pour poster vos propres articles ^^

bjb

gifcoeur- Je vous Rajoute aussi une nouvelle Rubrique, la pareil venez donc la remplir, c'est une rubrique RECHERCHE NSP.

Et bien oui, j'ai vu sur plusieurs forum et blogs aussi, que vous êtes nombreuses a rechercher des NSP ( Kezako? pour le savoir je vous conseil un bien bel article chez ALEXenVRAC elle vous présenta Sa Nsp ^^ et le principe.

Donc dans cette nouvelle rubrique venez "passez votre annoce de recherche" ou bien répondre à l'une d'entre elles ^^ J'espère que cela permettra a nombre d'entre vous de se trouver une belle amitié tout en complicité ^^

gifcoeur - En parlant d'échange et de complicité, vous avez également un Forum ou vous pouvez allez échanger, créer, blablater, ce forum je l'ai ouvert pour vous, alors n'hésitez pas a vous y rendre, plus on est de folles plus on rit, et comme ce forum démarre il a grand besoin de VOUS

fofobidouille

gifcoeur- Je vous rapelle également un espace qui vous est dédié pour tout vos trocs ( matériel de scrap, tissus, créas...) allez y faire un tour de très jolis trocs ont déjà eu lieu =^-^= Cet espace c'est

creaentrockdo

Ce blog est gracieusement offert par notre chère Softy_Suprème.

Voilà les filles, je vais vous souhaiter une bonne journée, et au fait les cadeaux surprises ont pris la route, guêtez vos BAL ^^

Bises bises

PS: Plus que 3 Jours

votez pour nous svp ou si cela est déjà fait faite de la pub autour de vous pour nous ca serait gentil ^^

vote

signatureblanc

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Lilly Chouquette j'ai appris sur un autre blog que tu avais gagné le concours avec ton bel ensemble de naissance, je suis super contente pour toi, félicitations !! <br /> <br /> J'espère que j'ai pu y contribuer un peu, en tout cas j'ai invité un max de personnes à voter, et tu le méritais !! <br /> <br /> A bientôt
L
jolie piqure de rappel ou d'appel..je veux une invitation moiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous
L
comme tu dis, janvier a été chargé et du coup, maintenant que j'ai 5 swaps sur le feu ... ben je bosse dessus ...<br /> donc ... j'y retourne ...<br /> mais ce blog est super ...<br /> merci de si bien le tenir ...
M
ah oui, c'est vrai, je 'lai toujours dans mes maisl l'invitation, je n'ai meme pas pris le temps d'approfondir.....
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité