Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
12 janvier 2011

Envie de gagner un Parfum ? ^^

Voila un nouveau concours, pour nous les filles :)

creativementflo

je cite:

**********************************

Jouez et gagnez un parfum

Voici mon tout premier jeu

Je vous propose de jouer pour gagner un parfum DLP Créations

Pour cela rien de plus simple :
relayez ce message sur votre blog
laissez un commentaire sous ce message

Tous les 50 commentaires un parfum sera offert.

Clôture du jeu le 31 janvier 2011 à minuit.

Tirage au sort le 01 février 2011.

Réalisez une économie d'au moins 50% en achetant un parfum DLP Créations.

Ces parfums sont élaborés à Grasse capitale mondiale de la parfumerie dans la plus pure tradition.
Dites-moi les senteurs que vous appréciez, je vous conseillerai le parfum que vous  adopterez.

N'hésitez pas à me contacter

florencya@hotmail.fr

25 euros le vaporisateur 100 ml d'eau de parfum.

dlp_stvalentin_2

http://creativementflo.canalblog.com/

***************************************

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info.
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité