Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
18 janvier 2011

Anniversaires des bloggeuses

Voici le calendrier des Anniversaires des bloggeuses et swappeuses, si vous souhaitez vous aussi y figurer, vous pouvez laisser un commentaire, je ferais la mise a jour avec plaisir :)

janvier

annifLe 15  > lou

annifLe 27 > breizhfanfan ,Tili Pikétoile

fevrier

annifLe 13 > LuMa-Bricoles, Lau bidouille

annifLe 22 > Mamzelle Régliss

annifLe 23 > manou

mars

annifLe 11 > Cris - Oberonlys

annifLe 18 > lolobrodes

annifLe 20 > kaliwoda

avril

annifLe 13 > adrienne480

mai

annifLe 2 > LillyChouquette

annifLe 9 > pat76

annifLe 21 > Lilly Marmelade

annifLe 23 >Miss TinGuette*,

juin

annifLe 8 > Libelium

annifLe 13 > isabelle06

annifLe 20 > qinoa

juillet

annifLe 8 > lachtite zalex

annifLe 16 > amanda

annifLe 17 > Piques Epiques!

annifLe 28 > softy_supreme

aout

annifLe 27 > sandraelle, valou,

septembre

annifLe 2 > Jeeo

octobre

annifLe 22 > Mesuline

novembre

annif Le 8 >pam84

annifLe 10 > mélie

decembre

annifLe 4 > Mimile56

annifLe 21 > ALEXenVRAC

Publicité
Commentaires
M
Et moi 28 le 23 mai ;) Chouette initiative!! Je t'envoie mon adresse et je regarde pour février!
P
bonjour je veux en faire partie 30 ans le 08 Novembre
M
hiihihi s'il faut quel'un en novembre je suis du 10 :)
L
Ah oui bien sur que tu dois en faire partie ^^ Anniversaires des bloggeuses Swappeuses lol<br /> Je T'ajoute aussi Isabelle06, surtout des que tu ouvre ton blog, tu me passe un petit mot que j'ajoute le lien :)<br /> Bisous
L
Tu sais qu'avec ton blog, tu me tentes de me remettre aux swaps, y en a des très sympa difficile de résister, mais pour l'instant pas vraiment le temps, on verra d'ici quelques temps justement !<br /> Très sympa cette idée et au passage je récupère mine de rien les dates de certaines ...<br /> Et moi j'ai le droit d'en faire partie ??? (même si pour l'instant je délaisse un ptit peu les swaps...) allez s'il te plaît :-)<br /> C'est le 13 février eh eh eh
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité