Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
19 janvier 2011

Un Mini Swap pour la Saint Valentin ^^

Un nouveau swap voit le jour, un MiniSwap Saint Valentin qui vous est proposé sur

swapsworld

Bonjour à toutes,

Comme c'est bientôt la St Valentin, voici un "mini" swap sur ce thème !!!!!


Le colis devra contenir :
* 2 ou 3 surprises en forme de coeur ou avec des coeurs et/ou rouge aux goûts de votre swappée
* Une p'tite gourmandise à partager avec l'être aimé ...
* Une p'tite carte sur le thème

Rien n'est imposé en ce qui concerne le HandMade.

Dates d'Inscription : du 18 au 22 Janvier Vite vite pour les inscriptions
Tirage au sort des Binômes : 23 Janvier
Envoi du colis : du 10 au 11 février
L'envoi se fera avec un numéro de suivi à communiquer par MP.




Publicité
Commentaires
M
pour ma part, j'organise déjà un swap st valentin de mon coté :) donc j'en suis pas. Bisous
B
inscrite<br /> merci de m'avoir fait connaitre ce fofo!<br /> bises
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité